Mouvement du Nid

28 octobre 2017

TRAFIC, représentation à Villeurbanne

Dans le cadre du festival Sens Interdits, la représentation de Trafic, de Guillermina Celedon aura lieu aux Ateliers Frappaz à Villeurbanne le 28 octobre. Le Mouvement du Nid est très heureux de s’être associé à ce projet artistique engagé et l’équipe du Mouvement du Nid du Rhône sera présente à la représentation.

une action de la Délégation du Rhône

« Comment se reposer quand notre lit n’est plus qu’un cauchemar éveillé ? »
À l’origine de ce spectacle, une indignation… Indignation face à l’indifférence et au mutisme qui entourent aujourd’hui le sort de personnes prostituées, le plus souvent exploitées au sein de réseaux de trafic humain. Face à cette situation, TRAFIC tente de redonner voix à celles et ceux que l’on n’entend pas, de faire entendre le témoignage de ces êtres oubliées. La prostituée est-elle une marchandise comme une autre ? Ou bien symbolise-t-elle une nouvelle forme d’esclavage – l’esclavage sexuel ? Entre incendies de corps, acharnements de chair, suspensions musicales et théâtre de rue, PLATEFORME s’attaque à ce qu’on appelle pudiquement « le plus vieux métier du monde ».
À travers un dispositif mouvant où les corps racolent, s’allongent, témoignent et dansent, TRAFIC confronte le regard des prostituées, des clients et des spectateurs. Pour briser le silence. Pour combattre la fatalité.

En savoir + : http://www.sensinterdits.org/evenement/trafic/

Ateliers Frappaz, Villeurbanne, le 28 octobre à 18h30

Réseaux sociauxFBTweet

Nos vidéos