Mouvement du Nid

7 mars 2015

Strasbourg : 12 heures d’action en faveur des femmes vivant dans la rue

La délégation du Mouvement du Nid du Bas-Rhin dédie son 8 mars aux femmes vivant dans la rue, en organisant une nuit entière d’actions de sensibilisation et de solidarité avec elles.

une action de la Délégation du Bas-Rhin

Infos pratiques

Samedi 8 mars 2015 de 22h00 à 10h00
à la délégation du Bas-Rhin, 1 quai Saint Jean, en partenariat avec l’association Freija / P.I.N.K
Contact : Isabelle Collot au 03 88 32 77 67

Cette action se déroule dans le cadre des initiatives pour les droits des femmes, à Strasbourg, du 5 mars au 20 avril 2015.
[Télécharger l’ensemble du programme]

Rendez-vous également avec toute l’équipe de la délégation du Mouvement du Nid du Bas-Rhin dimanche 8 mars à partir de 14h00, salle de la Bourse, 1 Place du Maréchal de Lattre de Tassigny, pour une après-midi de débats et d’échanges sur le thème : Femmes contre l’obscurantisme. Au programme : théâtre et théâtre-forum, débats, ateliers, concerts...

Une journée à l’initiative et en partenariat avec les membres de la commission plénière Égalité Femmes – Hommes de la Ville de Strasbourg : Amnesty international, ASTU, CDOF, CEMEA Alsace, CIDFF, Cimade, Home protestant-Femmes de paroles, Mouvement du Nid, SOS Aide aux habitants, Viaduq67, Femmes progrés, Femmes d’ici et d’ailleurs, Femmes congolaises de Strasbourg, La Lune, Plurielles, Regain, UEF, Osez le féminisme 67, le Planning familial, PLAN international, SOS femmes solidarité,
Les centres socioculturels de la Montagne verte, Victor Schoelcher, le Galet
et la Ville de Strasbourg : l’action sociale territorialisée, le Conseil des résidents étrangers, les directions de proximité, la médiathèque Olympe de Gouges, la mission de lutte contre les discriminations, la mission droits des femmes et égalité de genre.

Réseaux sociauxFBTweet

Nos vidéos