Mouvement du Nid

3 mai 2016

Projection-débat et conférence à Rouen, avec Laurence Noelle

Deux projections du documentaire "Survivantes de la prostitution" sont offertes par la délégation de Seine-Maritime du Mouvement du Nid mardi 3 mai : l’une dans l’après-midi, destinée aux acteurs sociaux, et suivie d’une conférence, l’autre en soirée sur le campus de l’université de Mont Saint-Aignan, suivie d’un échange avec le public. Laurence Noelle, formatrice et survivante de la prostitution, et notre équipe animent ces deux temps pour échanger différemment sur ce sujet crucial pour l’égalité femmes/hommes et la lutte contre les violences.

une action de la Délégation de la Seine-Maritime

Infos pratiques

  • Projection et conférence-débat de 14h30 à 16h30,
    à la Maison des Associations, 11 rue Pasteur à Rouen.

Cette après-midi est à destination des assistantEs sociaux et sera animée par un membre de notre équipe, avec la participation de Laurence Noëlle.

  • Projection et échanges à partir de 18h00,
    à la Maison de l’Université de Mont-Saint Aignan.

Cette soirée se déroule sur le campus universitaire et a vocation à toucher le public étudiant. Laurence Noëlle et notre équipe vous proposent un débat à l’issue de la projection.

Les deux séances seront suivies d’un pot afin de pouvoir échanger différemment avec celles et ceux qui le désirent !

Survivantes de la prostitution

Rosen Hicher et Laurence Noëlle ont connu l’expérience de la prostitution. Aujourd’hui, elles militent pour l’abolition du système prostitueur et vont à la rencontre d’autres victimes de cette violence qui les a marquées à vie. Documentariste aguerri, Hubert Dubois filme, d’avril à décembre 2013, un moment charnière de leur engagement.
À lire sur le site de notre revue.

Réseaux sociauxFBTweet

Nos vidéos