Mouvement du Nid

22 mars 2018

Le Mans, projection des Survivantes de la prostitution, suivie d’un débat en présence de Rosen Hicher

Notre délégation de la Sarthe a le plaisir de vous inviter à la projection de ce film dynamique et touchant qui sera suivi d’un débat avec Rosen Hicher, survivante de la prostitution.

une action de la Délégation de la Sarthe

Dans le cadre de la Journée internationale des droits des femmes, la délégation du Mouvement du Nid de la Sarthe vous invite à une projection du documentaire Les Survivantes de la prostitution,

le 22 mars à 18h30
à La Maison des Associations
4 rue d’Arcole, Le Mans.

Entrée libre.

Survivantes de la prostitution

Rosen Hicher et Laurence Noëlle ont connu l’expérience de la prostitution. Aujourd’hui, elles militent pour l’abolition du système prostitueur et vont à la rencontre d’autres victimes de cette violence qui les a marquées à vie. Documentariste aguerri, Hubert Dubois filme, d’avril à décembre 2013, un moment charnière de leur engagement.

La projection sera suivie d’une rencontre avec Rosen Hicher, co-fondatrice en France du mouvement des Survivantes, figure emblématique de la lutte contre la prostitution, qui a parcouru entre septembre et octobre 2014 près de 800 kilomètres à pied pour sensibiliser le public à la question de l’exploitation sexuelle.

Réseaux sociauxFBTweet

Nos vidéos