Mouvement du Nid

6 septembre 2014

La belle rentrée des associations de Nîmes : un rendez-vous pour faire connaissance

L’édition 2014 du Rendez-Vous des Associations, à Nîmes, accueille cette fois encore de très nombreux stands, dont celui de notre délégation du Gard !

une action de la Délégation du Gard

[mise à jour après l’événement]

Le Rendez-Vous des Associations a connu un succès très vif cette année, avec près de 15 000 visiteurs ! Dans un esprit de découverte et dans une ambiance conviviale, les échanges sont allés bon train entre les habitants et leurs associations.

Sur le stand de la délégation du Mouvement du Nid du Gard, nous avons eu la joie de discuter à bâtons rompus avec de nombreuses personnes attirés par notre stand, qui pique toujours la curiosité : nous affichons des extraits de témoignages de personnes prostituées accueillies par l’association, les publications que nous avons mis au point pour la prévention et la conscientisation de l’opinion publique, et bien sûr l’énoncé très clair de nos convictions : la prostitution est une violence et une exploitation insupportable !

Notre stand ne laisse personne indifférent et c’est tant mieux comme le prouvent les échanges très riches que nous avons partagé ce jour-là.



Réseaux sociauxFBTweet

Nos vidéos