Mouvement du Nid

Je fais un don !

Le Mouvement du Nid, c’est là où je trouve du soutien. C’est quelque part une famille, un nouveau commencement. C’est l’espoir de s’en sortir, de commencer une nouvelle vie sans la prostitution.
Nella

Nous qui sommes les témoins quotidiens de tant de violences et de souffrances, nous ne pouvons nous résoudre à rester impuissants. C’est ensemble, avec notre engagement et vos dons que nous pourrons démontrer à Nella, et aux milliers de personnes rencontrées chaque année, qu’une autre vie est possible.
Aidez-les à envisager l’avenir autrement, aidez-nous à mieux les accompagner, car c’est touTEs ensemble que nous gagnerons cette bataille pour le respect et la dignité de l’être humain.
Toutes ces personnes comptent sur vous, et en leur nom, nous vous remercions chaleureusement de l’aide que vous leur apporterez.

Jacques Hamon
Président du Mouvement du Nid-France

Informations sur la réduction fiscale

Votre don vous donne droit à une réduction fiscale de 66% des sommes versées jusqu’à 20% du revenu net imposable. L’excédent éventuel peut être reporté sur 5 ans.

Ainsi, après réduction fiscale,

  • un don de 25 euros ne vous aura plus coûté que 8 euros et 50 centimes ;
  • 34 euros pour un don initial de 100 euros ;
  • 170 euros pour un don initial de 500 euros.

Un reçu fiscal à joindre à votre déclaration de revenus vous sera adressé. Nous envoyons les reçus fiscaux en février de l’année suivant la perception de votre don afin de limiter nos frais de gestion.

Comment nous adresser votre don par chèque

- Rédiger votre chèque à l’ordre du Mouvement du Nid et faites-le nous parvenir à l’adresse suivante :

Mouvement du Nid
8 bis rue Dagobert
BP 63
92114 Clichy Cedex

Si votre adresse ne figure pas sur votre chèque, n’oubliez pas de nous la joindre à votre courrier si vous souhaitez recevoir un reçu fiscal !

Nous envoyons les reçus fiscaux en février de l’année suivant la perception de votre don afin de limiter nos frais de gestion.

Réseaux sociauxFBTweet

Nos vidéos