Mouvement du Nid

10 avril 2014

Gennevilliers : Un ciné-débat autour du film "Slovenian Girl"

Avec Femmes Solidaires et en partenariat avec la Mairie de Gennevilliers, la délégation des Hauts-de-Seine du Mouvement du Nid est heureuse de partager avec vous un temps d’échanges après la projection d’un film singulier, récompensé par plusieurs prix.

une action de la Délégation des Hauts-de-Seine

Infos pratiques

Jeudi 10 avril 2014, 20h30
au cinéma Jean Vigo, 1 Rue Pierre et Marie Curie, Gennevilliers.
Tarif : 3 euros
Réservations obligatoire auprès de la délégation du Mouvement du Nid des Hauts-de-Seine :
iledefrance-92@mouvementdunid.org, 01 43 66 54 76.

Cette action de la délégation du Mouvement du Nid des Hauts-de-Seine est organisée en partenariat avec la Mairie de Gennevilliers et Femmes Solidaires.

Slovenian Girl, l’histoire

Alexandra a 23 ans et étudie l’anglais à Ljubliana, capitale de la Slovénie. Elle semble assez peu inspirée par ses études et met beaucoup plus de volonté à gagner de l’argent pour améliorer ses conditions de vie. Personne ne sait qu’Alexandra court les petites annonces sous le pseudonyme "The Slovenian Girl" ("La Slovène"). Cette prostitution est sa secrète source de revenus.

"The Slovenian Girl" acquiert rapidement une relative célébrité dans les tabloïds. Ceci rend les choses de plus en plus difficiles pour Alexandra qui doit continuer de mentir à ses amis et à son père, un homme chaleureux et sincère. Elle n’a pas le choix, dire la vérité signifierait tout perdre.

Lire aussi : Le Mouvement du Nid - France partenaire de "Slovenian Girl" : attention, film saisissant.

Réseaux sociauxFBTweet

Nos vidéos